Alsace France

Quelques jours à la montagne…

Pour notre première sortie à quatre, on privilégie la proximité. Une heure et demie de voiture et nous voilà en montagne : station du Lac Blanc.

Il n’y a pas beaucoup de neige, mais finalement ce n’est pas plus mal, avec bébé pas facile de gérer le froid. A la place, on a droit à un grand soleil, quelques plaques froides pour faire glisser la luge et on en profite un max.

Le club des mini-pious (oui ça existe pour le vrai) de la Bresse permet même au petit aventurier de faire ses toutes premières glissades et il se débrouille pas si mal, même si comme à son habitude et avec un courage légendaire il préfère ne pas revenir le lendemain.

A l’hôtel, nous occupons un petit studio avec une vue magnifique sur la montagne.

Les débuts de la petite aventurière sont concluants, elle s’adapte bien à son nouvel environnement, à son lit bébé et aux nuits en communs tous dans la même pièce. On se promène et on arrive même à aller dans le calme tous ensemble au restaurant.

Le début de nouvelles aventures.

Adresses :

* Les Terrasses du Lac Blanc, juste à côté des pistes auxquelles on accède à pied. Petits appartements avec cuisine et possibilité de manger au restaurant si on veut. La vue est magnifique, le patron moyennement sympa.

http://les-terrasses-du-lac-blanc.com/

* Un peu plus loin, la station de ski La Bresse est super bien fichue, on peut arriver sans rien et louer tout ce qu’il faut et partir sur les pistes

Accueil

Laisser un commentaire