Après un très très long voyage, nous sommes arrivés épuisés mais contents à Melbourne. Finalement ça n’a pas été aussi dur que ce qu’on aurait pensé, la petite a été calme et a dormi une partie du voyage, quant à Jo il a profité des joies de pouvoir visionner plein de dessins animés.

Et c’est parti pour trois jours de découvertes :
- Pour les petits aventuriers c’est top. Il y a des parcs avec des aires de jeux partout. Même Minicette arrive à les détecter et tend les bras pour aller jouer.
- On prend le tram gratuit dans tout le centre des affaires et on s’arrête dès que ça semble intéressant. On visite le parlement de l’état du victoria et fédération square qui a un super musée de l’image, on fait des petits films c’est très chouette.


- On va faire un tour à la plage, a Saint Kilda et on mange dans un petit restau très sympa Lentil as anything, c’est végétarien et tu paies comme tu le souhaites. https://www.lentilasanything.com/


Partout, les gens sont serviables et proposent directement de t’aider. Une place pour minicette et sa maman dans le tram, une aide pour porter la poussette de Jo dans les escaliers….


