Pour quelques jours à la Toussaint, il nous fallait une destination proche et agréable qui nous fasse passer un bon moment. Avec deux petites heures et demie de voiture, dans une ville calme nous avons trouvé où aller : Vittel. A première vue, la destination ne fait pas vraiment rêver et ça se confirme en arrivant : pas trop de charme pour cette ville thermale avec juste une jolie rue. Mais le club de vacances est superbe et ancien, dans un immense parc arboré plein de feuilles d’automne dorées.

Le grand hôtel 

Et ce qui nous a plu c’est d’être en famille, avec papi, mamie et tata et de profiter du club de vacances pour faire tout un tas d’activités : golf, tennis, tir à l’arc, badminton, aquagym, pilates, stretching, marche, …. et j’en passe. Le cadre est beau, le parc est grand et même si c’est l’automne et qu’il ne fait pas très chaud, ce fut très réussi…

La marche rapide du matin 
Le tir à l’arc 

Pas de temps mort, pour un merveilleux séjour qui nous a complètement déconnectés du quotidien. En plus, avec la pension complète variée et le bar à volonté, toute la famille s’en est donnée à cœur joie, sans stress ni pression pour le ménage ou la nourriture même Minicette qui sirote des mojitos (version menthe à l’eau pas de crainte). Il suffit de déconnecter et de profiter…fallait pas nous le dire deux fois.

Bilan : Cinq jours absolument parfaits en très bonne compagnie et pour une fois vive l’automne !!
Et on a remis ça en 2019, à l’automne, encore une fois une petite semaine de rêve avec de supers activités, entourés de gens agréables et le parc est toujours aussi beau.
Cette fois, le petit aventurier a pu tester le tir à l’arc et on en a fait une belle activité en famille. C’était top ! Le Miniclub s’est bien occupée de Minicette qui apprécie toujours moyennement d’être séparée de ses parents même si l’équipe est très sympathique. Et pour les adultes ce fut beaucoup beaucoup de sport (faut compenser les buffets à volonté ;)) avec une mention spéciale pour le golf. Mais il y a eu aussi beaucoup de fitness en couple, de badminton sans compter le fameux Marathon de Vittel… on se mouche pas du coude pour courir tout juste 4 km..




Elle est pas belle cette cible ! 


